• このトピックは空です。
1件の投稿を表示中 - 1 - 1件目 (全1件中)
  • 投稿者
    投稿
  • #30912 返信
    cecileperdue129
    ゲスト

    On fait beaucoup de cuisine du monde, avec des plats tournés vers la delicacies créole, asiatique ou encore européenne aux influences méditerranéennes. Il m’arrive aussi d’aller piocher dans mon catalogue de recettes pour renouveler des idées de plats et en proposer de nouvelles variations avec un mélange de saveurs différentes. C’est l’heure de mettre la primary à la pâte et de découvrir une de nos recettes. Baisser à feu doux, couvrir et faire cuire de 15 à 20 minutes. A contrario, une autre collègue a jugé pertinent « d’intégrer des plats végés dans son menu sans en faire un régime strict ». Même son de cloche du côté d’une troisième essayeuse, qui a apprécié le fait que Marilou n’ait « pas complètement laissé tomber la viande, ce qui permet de bien aromatiser certains plats ».
    Sur la quinzaine de plats cuisinés, la plupart ont été jugés « corrects » par les goûteurs. Souvent les shoppers au restaurant me parle de la cuisson des poissons ! Alors, je me suis assis à mon bureau pour vous faire un petit « topo ».
    J’ai eu la likelihood de visiter plus d’une cinquantaine de pays, de découvrir la richesse de tous ces peuples et leurs traditions culinaires. Voyager me permet de me décoller le nez de mon frigo pour voir ce qui se mange ailleurs. Je suis convaincue que chacune de mes aventures a fait de moi une meilleure nutritionniste.
    Il est important de souligner que la quantité de gras est aussi toujours limitée par portion et par personne. Comme celle des biscuits moelleux aux brisures de chocolat (près de 600 commentaires sur le site internet de Ricardo Cuisine) subtilement transformée en biscuit géant. Ou la recette de saumon au miso, qu’on retrouve également sur l’internet, mais dont on a remplacé les arachides par Des alternatives saines aux aliments gras trans noix de cajou et le miel par du sirop d’érable. Un repas sur une plaque et très peu de vaisselle. Ces recettes sont fort populaires depuis quelques années.
    Impossible de tout faire le jour même. Voici quelques recommendations pour recevoir sans stresser et pouvoir relaxer le jour même, un bon verre de champagne à la major en attendant que ça sonne à la porte. Avec ce petit guide, on s’organise un mois de décembre en douceur et on est frais et dispos le jour du réveillon. Qui aime se compliquer la vie alors que la belle saison bat son plein… Non.

1件の投稿を表示中 - 1 - 1件目 (全1件中)
返信先: Retrouvez Les Recettes De Hugo Saint
あなたの情報: